Nom maillot lens

Pour la 5e journée, Monaco reçoit Lorient, et remporte la victoire un à zéro grâce à un but de Radamel Falcao sur penalty. Lors de la 23e journée de Ligue 1, Monaco est stoppé par des lorientais entreprenants et concède un nul deux à deux face au FC Lorient, du côté monégasque, c’est Valère Germain et Layvin Kurzawa qui furent buteurs et du côté des Merlus, Vincent Aboubakar et Jérémie Aliadière. Un logo moderne qui laisse une large place à la tradition et traduit notre volonté de redonner à l’AS Monaco la place qui est la sienne sur la scène française et internationale. Les Monégasques s’imposent sur le plus petit des scores (0-1) grâce à un but du milieu marocain Mounir Obbadi, ce qui permet à l’équipe de la principauté de garder la troisième place du classement. Cette intersaison voit également le départ de Peyroche, Francis Smerecki prend sa place à la tête de l’équipe première. « Dans la tête du Strasbourgeois, il y a le Racing et la cathédrale, presque millénaire. Il s’agit de la deuxième saison de l’entraîneur Claudio Ranieri à la tête de l’équipe. Le Portugais Pepe parti en Turquie, Varane profite de cette saison pour s’affirmer en tant que titulaire en club.

Monaco décide aussi de renforcer le secteur défensif en recrutant l’arrière gauche nigérian Elderson Uwa Echiejile, en provenance du club portugais SC Braga, pour la somme de 1,5 million d’euros. Pour son dernier match de la phase aller, lors de la dix-neuvième journée, l’AS Monaco s’est fait surprendre à domicile par Valenciennes sur le score de un à deux. La saison 2013-2014 de l’AS Monaco est la cinquante-cinquième saison du club en championnat de France de Ligue 1. Elle fait suite à la saison 2012-2013 du club qui a vu les Monégasques remporter le championnat de France de Ligue 2, second échelon du football français. La 10e journée de championnat voit les Monégasques se déplacer au Stade Auguste-Bonal pour un match face à Sochaux, emmené par leur nouvel entraîneur Hervé Renard. À l’issue de la 8e journée, les Monégasques décrochent le nul à Reims sur le score de un partout avec un but notable sur coup franc de Moutinho.

Bénéficiaire d’un match nul lors de la rencontre aller et pour son premier déplacement européen officiel, Lens balaye Home Farm à domicile sur le score de six buts à zéro. Les savoyards ouvriront le score grâce à Daniel Wass sur leur première occasion mais Falcao répondra quelques minutes après en marquant sur une passe de James Rodríguez. Daniel Sanchez entame son mandat par un match nul et vierge face à Amiens en amical. Le match est remporté de haute volée, six à zéro avec des réalisations de Lucas Ocampos (17e et 67e), Dimitar Berbatov (41e), Emmanuel Rivière (54e), Fabinho (58e) et un but contre son camp de Loïck Landre (86e). Ce large succès, associé à la défaite dans le même temps du PSG, fait de Monaco le favori naturel de cette compétition. Lors du dernier derby nordiste de la saison, Lens se fait accrocher par Valenciennes un but partout. Jean-Pierre Lauricella, ancien gardien de but du LOSC notamment, peut compter lors de ses séances d’entraînement sur deux portiers expérimentés, Hamdi Kasraoui et Michaël Fabre, et sur deux jeunes nordistes, Samuel Atrous et Nicolas Caraux. Les jeunes du Sporting atteindront les demi-finales de cette première édition. La Coupe de la Ligue 2013-2014 est la 20e édition de la Coupe de la Ligue, compétition à élimination directe organisée par la Ligue de football professionnel (LFP) depuis 1994, qui rassemble uniquement les clubs professionnels de Ligue 1, Ligue 2 et National.

La Coupe de France 2013-2014 est la 97e édition de la coupe de France, une compétition à élimination directe mettant aux prises tous les clubs de football amateurs et professionnels à travers la France métropolitaine et les DOM-TOM. Qualifiés pour les quarts de finale de la compétition, Monaco affronte le Racing Club de Lens (club évoluant en Ligue 2) le 26 mars 2014, au Stade Louis II pour la première fois de la compétition. Lors de la 4e journée, Monaco se déplace au Stade Vélodrome pour affronter l’Olympique de Marseille. La 2e journée se joue au stade Louis-II pour l’AS Monaco face au Montpellier HSC. Le tableau ci-dessous retrace dans l’ordre chronologique les rencontres officielles jouées par l’AS Monaco durant la saison. Les relégués de la saison précédente, l’AS Nancy-Lorraine, l’ESTAC Troyes et le Stade brestois 29, sont remplacés par le club monégasque, l’EA Guingamp neuf ans après l’avoir quitté et enfin, le FC Nantes, quatre ans après sa dernière participation au plus haut niveau national. Eurométropole de Strasbourg décide et fait exécuter la rénovation et agrandissement du stade pour l’été 2026 portant la capacité du stade à 32 000 places assises contre 26 109 actuellement.

Consultez notre site Web pour en savoir plus sur maillot lens.

0 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *