Maillot rc lens orange

Flying Wing RC Glider Basic Shape Pour leur troisième saison exclusive avec le Jumpman, le club finaliste de la dernière Ligue des Champions fête ses 50 ans. 26 avril, Ligue des champions de l’UEFA, demi-finale aller : le Milan AC l’emporte 2-0 face au PSV Eindhoven. Le 18 avril, le PSG met en vente un maillot spécial avec un patch représentant l’édifice à la place du sponsor. 6 13 novembre 1999 Stade de France, Saint-Denis, France Croatie V 3 – 0 Match amical Entre en jeu à la place de Robert Pirès à la 60e minute, puis buteur. À la 22e minute, le ballon part de Warmuz et traverse tout le terrain en passant par Ziani et Šmicer. La tentative enroulée du milieu de terrain trouve le poteau d’Areola avant d’être accompagnée en corner par le gardien. Sur ce maillot, le blason du PSG est rouge et est au milieu de la grande bande grise. Lors de la saison 2019-2020, Nike produit un maillot home avec deux bandes blanches, plus épaisses qu’à l’ordinaire et une bande rouge centrale, proche du modèle Hechter. Pour la première fois, Nike propose un maillot entièrement noir en tant que tenue third, un design qui sera repris, et plébiscité, les années suivantes.

Abonnements : Les tarifs en ligne - RC Lens - Billetterie - RCLENSOIS Lors de la saison suivante, Nike tentera de coller un peu plus avec le design traditionnel et propose un maillot domicile avec deux fines bandes centrales et collées blanche et rouge. La particularité de cette année sera que pour la première fois le maillot domicile ne sera plus orné de la célèbre virgule de Nike mais bien du Jumpman de Jordan. C’est la première victoire d’un club qui n’est ni tenant du titre ni champion national l’année précédente, et qui donc suivant les anciennes règles de la Coupe des champions (en vigueur jusqu’en 1996-1997) n’aurait pas pu participer à cette compétition. Lors du derby lorrain à Nancy, on assiste à un match pauvre en occasion de la part de la bande à Yeni N’Gbakoto et c’est logiquement que les locaux ouvre le score avant une égalisation à quelques minutes de la mi-temps d’un but contre sans camp de Clément Lenglet sous la pression de Bekamenga qui aurait pu inscrire le but si le nancéien n’avait pas fait le travail à sa place. Le deuxième maillot de la filiale de Nike sera donc d’un rose flashy avec des nuances de violet. Lors de cette saison, Nike proposera un maillot home au style Hechter sans liseré blanc et avec une bande rouge déstructurée ainsi qu’un maillot away blanc cassé qui évoque « une couleur de pierre claire rappelant les célèbres monuments disséminés dans la capitale française » comme le précise le communique officiel de Nike, le tout avec l’écusson et le logo en or.

Le 2 février 2002, Lens reçoit Monaco dans un match comptant pour la vingt-quatrième journée. Abdelhakim Omrani commence sa carrière professionnelle au RC Lens en 2008. Il joue son premier match sous le maillot lensois à Angers en remplaçant Dejan Milovanović le 9 mars 2009, avant d’être champion de Ligue 2 cette même saison. Il joue son premier match sous les couleurs artésiennes le 7 août 2022 face au Stade brestois 29 au Stade Bollaert-Delelis. À la mort de celui-ci, en 1936, son nom est donné fort logiquement à une enceinte appelée jusque-là stade des Mines. La saison suivante, la marque à la virgule dévoile un domicile bleu avec manches et épaules bordeaux, tout en conservant une fine bande rouge sur le torse. Les Brésiliens sont également la nationalité étrangère la plus représentée au PSG avec 29 joueurs brésiliens lors de la saison où est dévoilé le maillot Jaune. À ce jour, lors de la saison 2020-2021, 32 brésiliens ont évolué sous les couleurs du Paris Saint-Germain.

File:Maillots domicile 2015-2016 RC Lens.JPG - Wikimedia Commons Lors de saison 2021-2022 le Paris Saint-Germain signera pour sa quatrième année consécutive avec Jordan. Parallèlement à ce parcours victorieux en championnat, le RC Lens s’incline en finale de la Coupe de France et en demi-finale de la Coupe de la Ligue contre le Paris Saint-Germain. Le 25 février, malgré sa première place en phase de poule de Ligue des champions, le Monaco de Kondogbia se déplace à Arsenal, grand habitué de la compétition. À la place des noms des joueurs, le flocage porte la mention “Notre-Dame”. 2 jaune, 2 vert et 2 gris clair. Nike surprend également en dévoilant un maillot extérieur entièrement jaune, rendant hommage aux nombreux joueurs brésiliens qui ont fait la gloire du club parisien. Le troisième maillot quant à lui est donc un Jordan, hommage à la Air Jordan VII que portait Michael Jordan lors du All Star Game 1992. À l’image des autres maillots third 20-21 de Nike qui rendaient hommage à de nombreuses Air Max dévoilées depuis des décennies. La saison 2018-2019 marque le début d’une collaboration entre Jordan, filiale de Nike, et le club de la capitale. Lors de la saison 2019-2020 du PSG, 3 maillots ont été prévu pour les gardiens de but.

0 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *