Foot : Comment réussir une simulation de vente par téléphone ?


OM – PAOK SALONIQUE FOOT. Ce n’est pas le genre à faire des pauses au milieu de la séance pour parler et jouer les profs de foot. Commande vite ton short et ton maillot de foot junior adidas et rejoins le clan des plus fidèles supporters de la Mannschaft ! Mais, il n’y a pas eu non plus d’approche concrète de la part des Rossoneri. Arrivé dans le Piémont en 2019 contre un chèque de 85 millions d’euros, l’ancien défenseur central de l’Ajax Amsterdam n’a pas forcément répondu aux énormes attentes placées en lui par les dirigeants bianconeri.

Malgré de nouveaux pépins physiques, l’ancien Rennais a réalisé une fin de saison remarquable avec le Barça, suscitant l’intérêt prononcé de plusieurs grands clubs européens. Après des mois de discussions avec le clan de l’ailier français et plusieurs propositions repoussées, le club blaugrana serait sur le point d’obtenir l’accord de l’ancien attaquant du Borussia Dortmund. De plus, l’avant-centre de 33 ans a un salaire conséquent puisqu’il est à 7 millions d’euros par an et l’OM pourrait abandonner cette piste onéreuse au vu des finances du club. Jovic a été libéré de son contrat et le club merengue continuera à lui verser une bonne partie de son salaire pendant deux ans en échange d’un pourcentage de 50% à la revente.

On ne pouvait pas imaginer de plus beaux maillots pour les 50 ans du PSG. Et pourquoi pas rêver d’un destin doré similaire à la sélection masculine du Danemark, sacrée lors de l’Euro 1992 après avoir été repêchée au détriment de la Yougoslavie, impliquée dans la guerre des Balkans ? L’Italie c’est aussi un pays qui aura vu dans sa sélection de très nombreux joueurs de talent. Et aussi d’éloigner l’ambiance de fin de règne autour de la Mannschaft, avec un sélectionneur Joachim Löw dont c’est la dernière compétition après 15 ans en poste.

Libre de tout contrat en juin 2023, Rayan Cherki (18 ans) n’a toujours pas prolongé avec l’Olympique Lyonnais, et ce, malgré toutes les tentatives de Jean-Michel Aulas. Quelques jours après l’arrivée d’un nouvel actionnaire majoritaire, Jean-Michel Aulas semble plus détendu que jamais et s’est permis d’enchaîner les petites blagues ce vendredi lors d’une visite à ses joueurs. Ainsi, pour recruter l’attaquant lié aux Rouge-et-Noir jusqu’en 2024, le Bayern aurait proposé 7 M€ plus des bonus. 8364;, bonus inclus, interviendra en tout début de semaine prochaine. En début d’année, Pep Guardiola, https://www.fortmaillot.com/ l’entraîneur aux quatorze titres avec le Barça a choisi le Bayern Munich pour la saison prochaine. 8ème de finale face au Barça ! 039;Allemagne débutait officiellement son Euro féminin 2022 ce vendredi soir face au Danemark.

Un dossier évoqué ce vendredi soir par le journaliste Gianluca Di Marzio. Astou Ngom (Sénégal) : « On n’a pas eu de chance ce soir » sur Africa Top Sports. Notamment courtisé par Manchester United et Arsenal, Lisandro Martinez aurait pris une décision quant à son avenir selon TYC Sports. Un club s’est officiellement exprimé sur la possibilité d’une arrivée de Cristiano Ronaldo, l’attaquant portugais de Manchester United. Membre des Big Five (5 grandes équipes du championnat d’Angleterre avec Arsenal, Liverpool, Manchester City et Manchester United) et champion d’Europe en titre. Le champion du monde va probablement accepter la dernière proposition de sa direction.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.


Leave a Reply

Your email address will not be published.